Étude de cas
iGirouette® s’installe dans la ville de Trélazé
Implanté sur un parc ardoisier historique de 4,5 hectares, l’Arena Loire, situé dans le Maine et Loire, offre de nouvelles perspectives à la ville de Trélazé. Ce complexe pouvant accueillir jusqu’à 6 500 spectateurs a choisi de faire une nouvelle fois confiance à Charvet Digital Media, pour une communication efficace et dynamique.
-
LieuArena Loire à Trélazé
-
ClientArena Loire
-
SecteurComplexe sportifs et spectacle
-
CiblesHabitants et spectateurs
Problématique
Comment orienter les spectateurs dans une salle de spectacle dotée d’un grande superficie ?
La réponse de iGirouette®
Dans le cadre du renouvellement de son dispositif Lediavision XXL en Lediamedia, notre client de l’Arena Loire à la ville de Trélazé s’équipe d’une iGirouette®. Elle a été placée à l’entrée de l’Aréna Loire afin de guider et d’orienter les visiteurs vers l’entrée, l’accès aux salles de spectacle, l’accès aux parkings, transports en commun, mais aussi informer sur la programmation. Cette signalétique a pour objectif une amélioration de la gestion de flux et de temps d’attente.